Caroline Ohana

Droit de la famille

Avocate au Barreau de Belfort, associée, dirige le département droit de la famille.

Activités dominantes : droit de la famille (divorce, filiation, succession, liquidation de régime matrimonial), contrats, litiges entre propriétaires, droit immobilier, copropriété, droit de la consommation, bail d’habitation, droit de la responsabilité et réparation du préjudice corporel.

Après un cursus universitaire en droit sans faute, Caroline Ohana réussit brillamment son concours d’entrée à l’école des avocats de Strasbourg, et obtient son CAPA en 2005. Elle rejoint le cabinet dans lequel son père est associé, dès sa prestation de serment. Elle en devient associée en 2007.

Curieuse, elle s’intéresse à de nombreux domaines du droit, et ne souhaite pas d’emblée se spécialiser dans un domaine restreint. Dotée d’une grande capacité d’analyse, elle aime l’étude juridique et comprendre dans le détail les dossiers qui lui sont confiés.

Aujourd’hui, après 10 ans d’expérience, Caroline Ohana exerce toujours dans différents domaines du droit, ayant aiguisé au fil des ans sa perspicacité pour l’analyse fine des dossiers, notamment en droit de la famille, contrats, litiges, droit de la consommation, droit de la responsabilité et réparation du préjudice corporel.

Profondément humaniste, la justice lui est chère et elle s’attache toujours à la défense des intérêts de ses clients.

Les avocats DSOB